Trois implantations ... une même philosophie !

Un élève aux Sodi World Series

Beaucoup de nos élèves s'épanouissent et s'illustrent dans des activités parascolaires, artistiques, sportives ou autres. Certains se dénotent souvent, mais restent toutefois dans l'anonymat tant leur discipline est méconnue du grand public.

C'est le cas d'Aurélien Dasseleer, élève de 2Cg sur le site de Fosses-la-Ville. Ce jeune garçon de 13 ans est champion de Belgique Junior et figure 1er au classement belge et international de la JUNIOR CUP. (Course individuelle pour enfant de 7 à 14 ans de la SWS ).

La SWS : Les Sodi World Series offrent l'opportunité de s'assoir dans un baquet et de participer à des courses de karting toute l'année et ce dans tout le réseau international de circuits des SWS.
Le pilote conduit au gré de ses envies et cumule des points après chaque course pour améliorer sa position dans le championnat.
Les performances peuvent être consultées sur le site des Sodi World Series via des statistiques personnalisées qui permettent de se comparer aux pilotes du monde entier !
Accessible à tous, les Sodi World Series sont un formidable moyen pour s'amuser autrement en Karting et, pour les meilleurs, de s'affirmer en tant que pilotes lors de la Grande Finale Mondiale annuelle !

Retrouvez les résultats surprenants d'Aurélien sur http://www.sodiwseries.com/fr.
Nous ne pouvons que souhaiter le meilleur pour la suite à Aurélien et le féliciter pour le chemin déjà parcouru dans cette discipline qui demande énormément d'investissement et de persévérance.

J-P Legrain